Adsense Arbitrage

Le Adsense arbitrage est un domaine récent qui est actuellement très prisé par les Internet Marketers Algériens ainsi et partout dans le monde. Ce domaine vise à gagner de l’argent en faisant de la promotion publicitaire pour un article sur Facebook et générer des revenus sur Google Adsense par la publicité Google affichée sur l’article en question.

Pourquoi l’Arbitrage

Ce qui définit l’arbitrage, est le fait que le marketer vise à gagner de l’argent en investissant sur la publicité. Le retour d’investissement généré par cette publicité lui montre si la campagne publicitaire active lui génére un bon revenu ou non. Si le revenu est bon, d’autres étapes sont à suivre afin d’augmenter ces derniers, sinon il arrête le sponsoring et procède au test d’autres types d’articles visant à avoir plus de gains.

Comment cela fonctionne ?

Vous devez avoir un site internet wordpress (ou autre) en forme de Blog. Ce site internet devra contenir de préférence, au minimum 10 articles. Le blog devra être très clair visuellement et contenir le stricte minimum en terme de boutons et de call-to-action afin que le visiteur puisse rester sur le même lien et se concentrer sur le plus important. Le site internet contiendra des emplacements publicitaires Adsense sur lesquelles l’utilisateur cliquera et donc, vous fera gagner de l’argent lors de la visualisation de l’article.

L’objectif est de créer des articles qui parlent de sujets Trends sur la toile, vous pouvez rechercher sur internet et voir sur les réseaux sociaux ce qui se partage le plus. Vous devez créer un article et mettre par exemple des boutons de suivant précédent sur un article qui parle des (7 habitudes de … par exemple), chaque habitude devra être sur une page du même article (système de pagination wordpress), en bas du boutons suivant précédent, se trouvera deux espaces publicitaires Adsense avec des boutons qui seront similaires en terme de style, si le lecteur clique sur le bouton de la publicité pour aller vers la deuxieme page etc, ceci génerera des revenus. Bien-sur, il faudra respecter les exigences de Google en terme de mise en place d’espaces publicitaires et boutons, sinon vous risquerez de perdre votre compte Google.

Cet article devra être sponsorisé sur Facebook en créant un post relié à l’article. Vous pouvez investir jusqu’à 15$ sur le sponsoring afin de pouvoir verifier que vous avez un bon retour d’investissement du coté de Google Adsense. Si le Cout par clic de votre campagne Facebook est très bas (ce qui fait que votre campagne est un succés), et que votre revenu du coté de Adsense est relativement élevé, donc votre article marche à merveille, sachant qu’il bénéficiera surement de partage conséquent et de commentaires de la part de la communauté. Sinon, vous devez refaire les choses soit en choisissant une autre niche, changer les centres d’interets de votre campagne facebook etc., essayer un autre article afin de pouvoir arriver à un résultat convaincant.

Le Adsense Arbitrage demande bien-sur un investissement qui pourrait être valué approximativement à 100$ au minimum, avec 15$ pour chaque campagne sur trois jours (5$/jour).

Lorsque vos revenus arrivent à 70$ sur Google Adsense, vous pourrez donc retirer votre argent avec un virement bancaire sur le compte mentionné.

Est-ce-que le Adsense arbitrage est toléré par Google et Facebook?

Oui biensure, le adsense arbitrage est un domaine parfaitement toléré à condition de respecter les différentes consignes éxigées par les deux marques. Ce domaine permet à plusieurs marketers dans le monde entier de générer des chiffres d’affaires énormes arrivant parfois à six chiffres.

L’un des pionniers de cette méthode, est l’Algérien connu sous le nom de Houssam Zaoui, qui de par son expérience, à pu arriver à réaliser ses rêves et à faire en sorte de former des milliers de passionnés du Web dans ce domaine afin qu’ils puissent changer leurs vies.

Ce domaine nécéssite cependant de la patience et beaucoup de persévérance, comme l’indique Houssam Zaoui, il ne faut jamais lacher et continuer à apprendre. Pour cela, nous vous proposons une de ses vidéos qui fait le tour sur tout ce dont nous avons évoqué sur cet article d’une manière plus précise.

//digitall-agency.com/wp-content/uploads/2018/12/inlogo.png